CHÂTEAUDUN - Un conseil animé autour des orientations budgétaires

Les orientations budgétaires étaient au programme des élus de Châteaudun mercredi soir. Le Conseil municipal s'est animé autour du projet financier de la majorité pour 2021.

Après une courte interruption par les parents d'élèves de l'école Jean-Macé, les débats ont repris sur le rapport d'Orientation Budgétaire 2021. « Un acte fondateur pas à la hauteur », ou de « nombreuses anomalies et incohérences figurent » selon l'opposition qui dénonce à l'unisson, un document sans réelle vision pour Châteaudun. Ecoutez le résumé des débats avec Christophe Blondel.

Ecoutez le résumé des débats avec Christophe Blondel.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.