CHÂTEAUDUN – Tourisme : quel bilan pour le début de saison ?

Le vélo à la cote cet été dans le Dunois.

Les boucles à vélo et la location des deux roues se portent plutôt bien avec une fréquentation en hausse pour ce début de saison. L'escape game en plein air "Le Mystère de Castellum Dunum" des énigmes dans le quartier historique de la ville, nouveauté 2021 connaît également un franc succès. C'est gratuit, le départ se fait de l'Office de Tourisme, en scannant le QR code de l'animation. Même si les activités de pleine air semblent avoir du succès, la fréquentation est en baisse, -30% en juillet 2021 pour l'office de Tourisme de Châteaudun ou les touristes étrangers sont moins nombreux. Ecoutez Nathalie Bezault, la directrice de l'Office de Tourisme de Châteaudun interrogée par Ludovic Ravailleau.

Pour le mois d’août, l'Office de Tourisme va poursuivre les ateliers dégustations, le 20 août au château. Il y a aussi les sorties en trottinette tout terrain, les 10 et 24 août. L'office propose toujours des visites thématiques le mardi à 17h30 et des visites du centre historique le vendredi à 16h.. Pour en savoir plus et réserver rendez-vous sur le site internet : www.chateaudun-tourisme.fr

Fréquentation en baisse
Télécharger : Audio icon Fréquentation en baisse
Des activités ont la cote
Le Pass sanitaire
Télécharger : Audio icon Le Pass sanitaire

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.