CHATEAUDUN - Reportée en 2020, annulée en 2021 !

Après une année blanche en 2020, la Foire aux Laines ne reviendra pas en 2021 à Châteaudun. Annonce, lundi après-midi, du maire. La 25e édition de la fête médiévale ne peut-être organisée en raison de la recrudescence de la crise sanitaire selon Fabien Verdier, le maire,  qui déplore l'annulation.

Quatre mois avant l'événement populaire qui réuni chaque année entre 30 et 40.000 spectateurs, la ville renonce à l'organiser et rompt ainsi le contrat qui l'engageait aux vingt-huit compagnies retenues en 2020 lors de la précédente édition déjà reportée. Le plus grand événement de la ville n'aura pas lieu en juillet, une crève-cœur pour la municipalité.

 

Le coût de la Foire aux Laines pour Châteaudun en 2020 était de 178.000€. La ville garantit vouloir poursuivre l'événement en 2022 si les conditions sanitaires le permettent

 

Les signatures avec les compagnies pourraient pénaliser financièrement la ville déplore-t-il
Le plus grand événement de la ville n'aura pas lieu en juillet, une crève-cœur pour la municipalité.
Des compagnies qui perdent ainsi leur contrat avec Châteaudun car ils ne seront pas reportés comme l'an dernier explique le mair

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.