CHATEAUDUN - Redécouvrez la carrière de Bourvil à la médiathèque

La médiathèque de Châteaudun propose une exposition jusqu'au 14 février, intitulée « Sur les pas de Bourvil ». 50 ans après sa disparition, l'artiste est toujours présent à travers sa musique et le cinéma. Il a participé au tournage d'une soixantaine de films comme « Les Misérables », «Le Corniaud », « La Grande Vadrouille » ou encore « Le Cerveau ».

Plus de 400 pièces sont exposées à Châteaudun et retracent notamment sa carrière cinématographique. Vous y retrouverez des photos, des affiches et aussi des objets personnels. L'entrée est libre et gratuite.

La musique de Bourvil sera également mise à l'honneur avec la reprise de ses plus grands succès par « Le Chti Benjamin » le mercredi 30 janvier, ce sera à 15 heures sur l'esplanade de la médiathèque de Châteaudun.

Pascal Delmotte, collectionneur Belge de Bourvil et commissaire d'exposition
Plus de 400 pièces sont exposées
Un artiste qui a séduit Pascal Delmotte

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.