CHÂTEAUDUN - Prise de fonction officielle du nouveau sous-préfet de Châteaudun

Photo Intensité.

Hervé Demai, 55 ans est arrivé ce week-end dans la cité dunoise. Une cérémonie a été organisée ce mardi matin pour accueillir le nouveau sous-préfet de Châteaudun. Pour l'accompagner, quelques élus, le député Philippe Vigier, ainsi que des représentants des forces de l'ordre, des pompiers, de l'hôpital ou encore du centre pénitentiaire. 

Le haut fonctionnaire est au service de l'Etat depuis une trentaine d'années. Il a travaillé dans plusieurs départements comme l'Ariège et les Hautes-Alpes où il a été Directeur de cabinet du préfet. Il a également exercé en préfecture et en sous-préfecture pendant près de 20 ans dans les Alpes-Maritimes et notamment en tant que Directeur départemental de la cohésion sociale, depuis septembre 2017. Il embrasse la fonction de sous-préfet pour le première fois de sa carrière. 

Fraîchement arrivé, il connaît déjà dans les grandes lignes les dossiers importants du territoire comme l'ex base aérienne de Châteaudun et sa reconversion ou encore la gestion de la crise sanitaire avec comme objectif principal, la vaccination de la population.

Hervé Demai, le nouveau sous-préfet de Châteaudun
Prendre connaissance des gros dossiers qui animent le territoire.
Sa vision du métier de sous-préfet.
Photo intensité.
Photo intensité.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.