CHATEAUDUN - Petit Citron, une "appli" pour perdre du poids

L’intelligence artificielle pour vous faire perdre durablement du poids. C'est la promesse de l'application Petit Citron. Sa sortie officielle est prévue pour mai 2022. Un programme 100% personnalisé qui s’adapte aussi aux membres de sa famille. C'est Adeline Santerre, une ancienne Dunoise qui en est à l'initiative avec Florian Madura, co-créateur de Petit Citron. Ils étaient les invités de Christophe Blondel.

L'application est encore en phase de test puisque sa sortie est prévue en mai. L'entreprise recherche donc des bêta-testeurs pour essayer gratuitement cette application entre février et avril. Plus d'infos sur www.petitcitron.fr

 

Adeline Santerre et Florian Madura sont interrogés par Christophe Blondel

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.