CHATEAUDUN - "On n'a pas vocation à être propriétaire de tout"

Châteaudun met en vente ses bâtiments communaux. La ville sous-préfecture du sud du département veut ainsi alléger ses comptes en économisant l'entretien de ces logements «  à l'abandon » et parfois très détérioré.  La ville de Châteaudun dispose de 164 bâtiments publics. En vendant quelques bâtiments, la municipalité espère ainsi encaisser un peu de revenus avec la vente de ces biens.

Peut-être aussi, une réponse à la polémique née lors du dernier conseil municipal (16 décembre) où l'opposition, mais aussi les habitants qui suivaient en ligne les débats, avaientt relevé un manque de transparence de la municipalité pour les cessions notamment rue St-Lubin et pour la parcelle occupée par l'entente canine.

Le maire Fabien Verdier explique, pourquoi ce lundi matin. Il était l'invité de Christophe Blondel.

Fabien Verdier évoque la stratégie patrimoniale de Châteaudun

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.