CHATEAUDUN - Les gendarmes vérifient les jauges des clients

Les gendarmes sont venus constater comment les enseignes du centre Commercial les Garennes limitaient le nombre de clients

Les jauges de clients ont été contrôlées dans des commerces de Châteaudun. Jeudi, les forces de l'ordre, accompagnées par le secrétaire général de la sous-préfecture, sont venues vérifier si les gestes barrières et les mesures de régulation des clients étaient appliqués dans les enseignes du centre Commercial les Garennes à Châteaudun. Le reportage de Christophe Blondel.

Ecoutez le reportage de Christophe Blondel
Dans l'ensemble les mesures sont plutôt bien respectées assure Abdelaziz Bouaziz, secrétaire général de la sous-préfecture
A l'Intermarché, un compteur permet en temps réel de connaître la fréquentation dans les allées
Abdelaziz Bouaziz (au centre), secrétaire général de la sous-préfecture accompagnait les gendarmes
A midi, ce jeudi, peu de clients fréquentaient les allées de l'Intermarché

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.