CHATEAUDUN - Les élus refusent le plan de prévention des risques

Châteaudun vote à l'unanimité contre la révision du plan de prévention des risques mouvements de terrains pour la partie bordant la rue de Fouleries (secteur 1). La nouvelle municipalité avait relancé la procédure de révision, pourtant stoppée en 2017, par manque d'études précises réalisées par l’État. L'opposition s'est félicitée d'avoir « refusée » la première délibération présentée fin juin en conseil municipal sans l'avoir étudié en commission au préalable. Les détails avec Christophe Blondel.

L'opposition a effectué quelques remarques avant d'adopter cet avis. Didier Huguet a notamment demandé au maire son avis sur ce PPRMT. Fabien Verdier n'a pas répondu. Sid Ahmed Rouidi a lui pose la question des « réelles motivations de la ville pour revoir le PPRMT ». Là encore, le maire n'a pas apporté d'argument.

Christophe Seigneuret et Clément Poirier ont rappelé l'importance de ce plan pour les Dunois et les habitants concernés et demandé plus de communication sur le sujet.

Ecoutez le reportage de Christophe Blondel

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.