CHATEAUDUN - les Bodin's font salle comble

Maria et Christian Bodin partent en vacances. Le duo comique revient au cinéma auprès deux films « Mariage chez les Bodin's » en 2008 (Le film le plus rentable de 2008 après Bienvenue chez les Ch'tis) et « Amélie au pays des Bodin's » en 2010. Cette fois-ci les paysans les plus drôles de France s'envolent pour la Thaïlande pour redonner le goût à la vie à Christian. Un road-movie rocambolesque à découvrir en avant-première jeudi en Eure-et-Loir, à Chartres, Dreux et Châteaudun ou l'équipe du film, producteur (Frédéric Forestier), et les humoristes Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet seront présents avant la diffusion prévue à 18h45. C'est déjà un succès. La séance est complète. La sortie nationale est prévue le 17 novembre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.