CHÂTEAUDUN - Le parking Saint-Valérien sous surveillance dès lundi

Le parking Saint-Valérien est-il trop dangereux à Châteaudun ? Une étude de diagnostic sera lancée par la ville pour contrôler les installations très « vétustes » du parking du 145 places.

L’infrastructure du centre-ville a été construite entre 1986 et 1988. Peintures décrépites, infiltrations d'eau, béton armé rouillé, « il a lieu de prendre les mesures qui s'imposent pour assurer la sécurité publique » explique la ville dans son arrêté municipal. Dès lundi et jusqu'à la mise en sécurité des installations, le parking sera donc interdit au stationnement. La durée de la fermeture est pour l'instant inconnue par la ville.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.