CHÂTEAUDUN - Le lieutenant Emmanuel Maillard à la tête de la communauté de brigades de Châteaudun et Cloyes

Photo : Le lieutenant Emmanuel Maillard
Photo : Le lieutenant Emmanuel Maillard

24 ans, marié et déjà à la tête de 36 militaires. Le lieutenant Emmanuel Maillard, est le nouveau patron de la communauté de brigades de Châteaudun et Cloyes-les-Trois-Rivières. Il a succédé cet été au Capitaine Philippe Lacoste qui a passé quatre dans le Dunois. C'est lui qui a choisi cette région et dit de la ville qu'elle « révèle un patrimoine historique riche même s'il n'est pas assez mis en valeur ». Le jeune homme originaire de Senlis en Picardie accède à ses premières responsabilités à Châteaudun. « Une grosse responsabilité avec des enjeux importants en terme d'activité » nous a-t-il confié. Ecoutez le lieutenant Emmanuel Maillard au micro de Christophe Blondel.

Ses priorités après deux mois d'actions dans le Dunois

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.