CHATEAUDUN - Le Ch'ti Benjamin lance la saison culturelle

A Châteaudun, c'est « Ch'ti Benjamin » qui va ouvrir la saison culturelle de la ville ce vendredi soir. Agé de 17 ans, l'adolescent originaire du nord reprendra les plus grands succès de Bourvil à l'Espace Malraux. Le concert prévu initialement en début d'année dans le Dunois a été reporté à cause de la crise sanitaire. Il devait accompagner une exposition à la médiathèque consacrée à Bourvil, 50 ans après sa disparition. Un artiste que le « Ch'ti Benjamin » a découvert à travers la fête et la musique.

« Ch'ti Benjamin » présentera aussi quelques-unes de ses chansons écrites et composées par Jamy Kalbez, dans le même style « l'esprit Bourvil, c'est à dire rire et tendresse ». Le concert débutera à 19h , c'est gratuit, le pass sanitaire est obligatoire.

Ecoutez le reportage Ludovic Ravailleau

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.