CHATEAUDUN - La "Révolution numérique" de la Société Dunoise

Michel Cohu a présenté aux élus le contenu du site societe-dunoise.fr

Après 157 ans d'Histoire la Société Dunoise ouvre une nouvelle page à Châteaudun. La société savante se lance sur internet avec son propre site web, societe-dunoise.fr. Lancé vendredi, le site internet sera un « nouveau vecteur de communication » pour l'association et ses trois cents adhérents, mais aussi un outil qui permettra d'offrir plus « d’attractivité » à Châteaudun en facilitant l'accès aux internautes à « la mémoire vive de l’histoire de la ville ».

Le site internet se veut « simple et fonctionnel » avec cinq onglets qui proposent « résumé », « actus » ou « publications » allant de 1864 à nos jours. Seize mois de travail et de réflexion ont été nécessaires pour faire aboutir sur la toile la Société Dunoise. Un long délais qu'explique Didier Caffot, le président. Il était interrogé par Christophe Blondel.

Le site, dont le coût est de 1500€ pour l'association, reste « perfectible » et sera « enrichi » notamment avec la valorisation des collections archéologiques.

Seize mois de travail et de réflexion ont été nécessaires
L'accès au fond de cette société, riche de 157 années de savoir, sera nettement facilité
Un nouvel outil de communication pour l'association et ses 300 adhérents
Les élus de Châteaudun étaient présents pour le lancement du site internet de la Société Dunoise
Le site « simple et fonctionnel » comportent cinq onglets : « résumé », « actus » ou encore « publications 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.