CHÂTEAUDUN – La retransmission vidéo des conseils municipaux s'arrête sur le net

Les conseils municipaux ne seront plus diffusés en vidéo sur facebook à Chateaudun. Lancés par la nouvelle municipalité en juillet, pour faciliter l'accès à la population au Conseil en cette période de crise sanitaire, ces « lives » ont été stoppés, après cinq retransmissions, le 17 décembre lors du conseil qui a acté l'avenir du projet de reconstruction du groupe scolaire Jean-Macé et la démission de Ghizlan Chouayb. Depuis aucune vidéo lors des assemblées municipales.

Lundi matin, le maire a indiqué qu'il n'y aurait plus de facebook live lors des conseils pour « plus de sérénité dans les débats ». Fabien Verdier reproche en effet, une certaine mise en avant des élus, notamment de l'opposition, qui « usent et abusent des caméras alors qu'en commission il n'y a pas de questions ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.