CHATEAUDUN - Deux blogueurs découvrent la ville

Bien connus sur les réseaux sociaux, « Clo et Clem » sont en séjour à Châteaudun. Depuis mardi et jusqu'à ce mercredi soir, les voyageurs, Claudia et Clément découvrent la capitale du Dunois. Au programme, sous le soleil, des ballades dans les rues de la ville et espaces verts, des visites au château et aux grottes, la découverte du théâtre ou encore la pratique du kayak sur le Loir. A Châteaudun, le jeune couple mène une campagne pour « Atout France », une Agence de développement Touristique. Depuis 2013, les découvertes et voyages s’enchaînent pour le duo en France et à l'étranger. La destination de Châteaudun va donc bénéficier d'un coup de projecteur. Les photos, vidéos et textes de présentation du territoire seront prochainement visibles sur le blog et les réseaux sociaux : cloetclem .

Clément nous parle de cette belle aventure.
Clément et Claudia s'enthousiasment de leur venue à Châteaudun.
Un beau coup de projecteur pour le Dunois et les sites à visiter.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.