CHATEAUDUN - Des travaux engagés à l'école Jean-Macé

Des travaux sont engagés à l'école Jean-Macé à Châteaudun. Pendant les vacances de Pâques, les services techniques de la ville ont effectué le remplacement de prises de courant, d'interrupteurs, fixer les gouttières ou encore entrepris des travaux autour des menuiseries. Le coût du chantier est estimé entre 15 000 et 20 000€. Ce mois-ci, la ville annonce la présence d'une entreprise pour la reprise des travaux de maçonnerie, intérieur/extérieur.

Une journée portes ouvertes doit être organisée fin aout pour découvrir l'avancée des travaux de l'école indique la municipalité.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.