CHÂTEAUDUN - Des parents d'élèves de l'école Jean Macé s'invitent au conseil municipal

Le conseil municipal de Châteaudun interrompu mercredi soir par les parents d'élèves de l'école Jean-Macé. Onze ont bravé le couvre-feu et fait irruption à 21h00, lors de l'assemblée municipale mercredi soir, alors que les élus s'apprêtaient à débattre des orientations budgétaires. La séance a été interrompue 10 minutes comme la retransmission vidéo du conseil sur Facebook

. Ces parents de l'association APEJM (L'Association des parents d'élèves de Jean-Macé) ont qualifié de « plaisanterie » la venue des élus à la salle Gaston Couté, dans le quartier de l'école menacée. Ils ont affirmé qu'ils se battraient jusqu'au bout. La conseillère municipale Ghizlan Chouayb a également quitté la séance après une foire d'empoigne avec son ancienne majorité. Le maire Fabien Verdier a rappelé que le dérapage des coûts de reconstruction de l'école l'empêchait d'aller au terme du projet.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.