CHATEAUDUN - Démantèlement d'un trafic de drogue

Photo : Compagnie de gendarmerie de Chateaudun

Un trafic de drogue a été démantelé à Châteaudun. Selon l'Echo, trois personnes ont été arrêtées par les gendarmes dunois lundi dernier, après près de 4 mois d'enquête. Un Lucéen de 23 ans, un Drouais de 23 ans et un Dunois de 34 ans. Lors des perquisitions à leur domicile, les forces de l'ordre ont découvert 413 grammes d'héroine, 246 grammes de résine de cannabis et 11.000 euros en espèces. Présentés au tribunal vendredi en comparution immédiate, les trois hommes ont été incarcérés. Ils ont demandé un report de leur procès pour préparer leur défense.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.