CHÂTEAUDUN - Communication digitale pour attirer des entreprises et les Franciliens

La sous-préfecture du Sud du département a lancé une large communication digitale pour attirer des entreprises ou des Franciliens en mal de grands espaces. Cartes postales, dépliants, sous-main, mais aussi création de nouveaux comptes sur les réseaux sociaux comme Instagram ou Linkedin, la ville met en avant sa proximité de Paris, environ 130km, pour vanter les atouts de son territoire.

Fibre, foncier très bas pour les entreprises et les particuliers, et cadre de vie verdoyant rythmé par de nombreuses associations, la municipalité de Châteaudun parie sur la nouvelle soif de « vert » des Franciliens. Et l'espace pour les accueillir ne manque pas. 15.000 mails ont d'ores et déjà été envoyés à des PME d'Ile-de-France. A terme, la ville compte en contacter 100.000.

Dans la même stratégie numérique, particuliers ou entreprises peuvent désormais réserver les salles municipales directement sur internet via la plateforme SimplyBook.

Fabien Verdier, le maire de Châteaudun
Le territoire compte de nombreux atouts
L'espace pour accueillir les entreprises et les Franciliens ne manque pas

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.