CHÂTEAUDUN - 400 000€ pour la remise en état du toit de l'hôpital

400 000 euros pour étanchéifier le toit de l'hôpital de Châteaudun. C'est la somme que l'Agence Régionale de Santé va verser à l'établissement pour réaliser des travaux. La structure date de la fin des années 70 et avec le temps le revêtement est devenu poreux. A cause des fortes précipitations qui sont tombées dans le Dunois l'hiver dernier, des fuites sont apparues au 4ème étage. Là où se trouve le service de MGA, Médecine Gériatrique Aigue. Il prend en charge des personnes âgées en souffrance.

Plusieurs chambres ont dû être fermées. Les fuites sont même descendues jusque dans le salle de réunion située au rez-de-chaussée de l'établissement. Le dossier est en cours avec la constitution du marché et de l'appel d'offres. Il faut également finaliser le cahier des charges. Cela devrait prendre au mois 3 mois. Les travaux pourraient débuter au plus tôt au mois de juillet et dureraient un mois. Ecoutez Anne Constantin, le directrice des hôpitaux de Châteaudun, Nogent-le-Rotrou et La Loupe et Fabien Verdier, le maire de Châteaudun et président du conseil de surveillance de l'hôpital au micro de Julie Durand.

Le service concerné
Télécharger : Audio icon Le service concerné
Il a fallu réagir vite
Télécharger : Audio icon Il a fallu réagir vite
Fabien Verdier, maire de Châteaudun et président du conseil de surveillance de l'hôpital

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.