CHÂTEAUDUN - 118 donneurs pour soutenir l'EFS [Reportage]

Face aux réserves faibles pour cette rentrée, l’Etablissement français du sang appelle à la mobilisation. Après la période du covid et les grandes vacances, l'EFS peine à combler le retard des stocks. Dans le département, seize collectes de sang ont été programmées pour le mois de septembre et quinze le sont pour le mois prochain. Jeudi et vendredi, une nouvelle collecte se tenait à Châteaudun.

Ecoutez le reportage Ludovic Ravailleau.Et les collectes de sang vont s’enchaîner en début de semaine prochaine dans le département.. Rendez-vous mardi (28 sept) à Senonches (salle des fêtes de 15h30 à 19h00), mercredi (29 sept) à Illiers-Combray (salle des fêtes de 16h à 19h30) et jeudi à Saint-Lubin-des-Joncherets (salle des fêtes de 15h30 à 19h00). Des créneaux sont disponibles sur ces trois jours, il faut réserver sur le site internet de l'EFS (dondesang.efs.sante.fr).

Voir aussi : www.intensite.net/2009/agenda/don-du-sang

Ecoutez le reportage Ludovic Ravailleau

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.