CHARTRES - Une quinzaine de personnes réunies devant l'Inspection académique

Les profs ont de nouveau exprimé leur ras-le-bol ce jeudi 20 janvier 2022, à Chartres.Le rassemblement a eu lieu à 12h30 devant l'Inspection académique. On est loin des 580 manifestants du 13 janvier. Seule une quinzaine de personnes se sont réunies. Les professionnels ont fabriqué des guirlandes avec des fiches de paie pour demander une revalorisation des salaires. « On savait que la grève n'allait pas être suivie », confie Laure Apcher, secrétaire départementale. Une journée de manifestation interprofessionnelle sur la revalorisation des salaires, dans le privé comme dans le public est prévue la semaine prochaine, jeudi 27 janvier.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.