CHARTRES - Une femme retrouvée morte, son mari en garde à vue

Une femme de 26 ans retrouvée morte dans les escaliers de son immeuble, cette nuit à Chartres. Son mari est en garde à vue. Il est soupçonné de féminicide.

Le drame s'est noué avenue François-Mitterrand, dans le quartier des Petits-Clos indique l'Echo. L'homme de 27 ans dit qu'il s’occupait de son bébé de trois semaines au moment des faits. C'est lui qui a appelé les pompiers vers 1 heure du matin en précisant que son épouse était en détresse respiratoire.

« Son corps présente des égratignures au visage », nous a confirmé Rémi Coutin, le procureur de la République. Le médecin légiste qui a réalisé les premiers examens préconie « l'action d'une tierce personne pour aboutir à ce décès ».

Le mari n'était pas connu pour des faits de violences. « Son casier ne comporte aucun antécédent de violences conjugales, juste un vol, un fait ancien. »

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.