CHARTRES – Un week-end gourmand avec le salon des Vins et Gastronomie

Les vignobles français et les spécialités culinaires de la région s'exposent à Chartres ce week-end pour la 24e édition du Salon Vins et Gastronomie. 120 exposants dont 13 nouveaux et 7 médaillés sont attendus dans les allées de Chartrexpo. Vins rouges, rosés, blancs, champagnes, bières ou spiritueux, mais aussi chocolats, charcuteries ou fromages, foies gras, macarons, vous attendent sur place. 10.000 visiteurs devraient une fois encore fréquenter le salon. C'est vendredi de 14h00 à 21h00, samedi de 10h00 à 19h00 et dimanche de 10h00 à 18h00. L'entrée est à 5€ ce week-end (demi-tarif vendredi). Le pass sanitaire est obligatoire.

Ecoutez Thomas Pluvinage, le responsable du Salon interrogé par Christophe Blondel.

Un tour de France
Télécharger : Audio icon Un tour de France
Chaque exposant est le défenseur de son terroir
Des visiteurs plus attentifs au bio et au mode de production

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.