CHARTRES - Un marché fermier de la commune libre de Saint-Brice

Elle entretient l’esprit des traditions populaires et du patrimoine local… La Commune libre du village de Saint-Brice, a été créé en 1977. Nouveauté cette année, elle organise ce dimanche 9 mai un marché fermier sur l’espace situé entre les vignes et la promenade des bords de l’Eure.

C’est sa première manifestation depuis le début de la crise sanitaire. On retrouvera sur les étales les produits et spécialités locaux, entre charcuterie, fruits, légumes, pain, fromages et miel. L’événement accueille également des artisans d’arts qui exposeront leurs œuvres et savoir-faire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.