CHARTRES - Trois manifestations samedi en centre-ville

A Chartres, une petite cinquantaine de personnes se sont rassemblés devant le théâtre pour demander le retrait de la loi sécurité globale. L'appel avait été lancé par l'intersyndicale CGT, FSU, Solidaires qui demande l'abandon de ces textes.

Sur la place des Épars, à Chartres, une trentaine de personnes se sont mobilisés pour le maintien de la liberté d'instruction en famille.

Au même endroit, autre manifestation avec une dizaine de bénévoles de l'association L214 qui voulaient alerter, selon eux, sur « l'émergence des pandémies liées à l'élevage intensif ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.