CHARTRES - Trois jours pour libérer sa créativité

Le Salon des loisirs créatifs pose ses valises à Chartrexpo pour trois jours... À partir d’aujourd’hui et jusqu'à dimanche, de 10 heures à 18 heures, le salon qui s'étend sur 5 000 m2 accueillera plus d'une soixantaine d'exposants venus de toute la France. La dernière fois qu'il s'est tenu, c'était en janvier 2020, juste avant que tout ne s'arrête. 5 800 visiteurs avaient alors arpenté les allées du salon. Séverine Marques organise l'événement. Elle répondait à Paul Guibal.

Et puis la liste peut continuer : pâte fimo, patchwork, punch needle, pochoir... L’entrée est au tarif de 5 € et gratuit pour les -12 ans. En avant-première, ce matin, de 10 heures à midi l’entrée est à tarif réduit de 3 €. De nombreux lots comme une machine à coudre ou une machine scan n’cut seront à gagner. « C'est une passion et nous avons tous besoin de s'évader, qu'on soit jeune ou plus vieux. » Le pass sanitaire est exigé.

Séverine Marques parle du salon
Joëlle et Patrice, exposants venus de Perpignan, ont installé leur stand.
Séverine Marques est une exposante spécialisée dans le scrapbooking

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.