CHARTRES – Tourisme : le secteur s'organise autour d'une marque et d'une signature

Et si vous viviez le « plaisir cathédrale » ? On connaît C’Chartres Tourisme, marque administrative et institutionnelle. Mais ce slogan « plaisir cathédrale », c’est la signature de la nouvelle marque Terres de Chartres, lancée vendredi dernier par la SPL C’Chartres Tourisme. Objectif : faire du territoire une terre encore plus accueillante afin de toucher le plus de monde possible. De nouvelles activités, visites guidées et balades sont proposées selon Philippe Rossat, directeur de la SPL C’Chartres Tourisme.

Étendre le maillage au sein des territoires des plus de 120 communes adhérentes à la SPL C’Chartres Tourisme met en valeur leurs pépites selon Isabelle Mesnard, présidente de la structure, également en charge du tourisme pour la Ville. Un tourisme sans frontières, un bon début donc pour la société publique locale qui souhaite, à l’avenir, devenir un tour opérator local. Toutes les informations et la billetterie en ligne sont à retrouver sur le site Internet de l’office de tourisme.

Ecoutez Philippe Rossat, directeur de la SPL C’Chartres Tourisme et Isabelle Mesnard, la présidente également vice-présidente de Chartres Métropole déléguée au tourisme au micro de Paul Guibal.

 

« plaisir cathédrale »
Un réel tourisme sans frontière
Il y a Chartres et sa cathédrale, mais pas que…

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.