CHARTRES - Raphaël de Noter est le président de la Jeune chambre économique

Découvrez le nouveau président à la tête de la Jeune chambre économique de Chartres et sa région.Il s'agit de Raphaël de Noter, 38 ans. Il a été élu lors de l’assemblée générale le 16 décembre pour diriger l’association de jeunes citoyens actifs de 18 à 40 ans sur le territoire de Chartres et sa région durant les douze mois à venir. Le commercial grands comptes a déjà pris des responsabilités au sein de ce mouvement de jeunes leaders citoyens à Châteauroux (Indre). Le président sera épaulé par sept autres membres. Parmi ses projets : comment allier un développement durable et économique, l’insertion des jeunes et l’impulsion du consommer local.

Pour mieux les connaître, rendez-vous les 22 février à Dreux et le 24 février, à Chartres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.