CHARTRES - Quinze mois de prison pour un dealer à trottinette électrique

Image d'illustration

Un jeune Luisantais de 22 ans a écopé de quinze mois de prison ferme.Au guidon de sa trottinette électrique le 21 septembre dernier, il refuse de se soumettre à un contrôle de police alors qu'il vient de brûler un feu devant les fonctionnaires. Il a été interpellé. Il transportait un sachet de 102 gramme d'héroïne. De l'argent en liquide ainsi que 16 grammes d'héroïne sont retrouvés chez lui lors de la perquisition, rapporte l'écho.

Son complice, un Chartrain également âgé de 22 ans, a été convoqué et s'expliquera en avril 2022 devant la justice. Tous deux avaient été présentés au tribunal de Chartres dans le cadre de leur comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.