CHARTRES - « Qui n'ose rien », nouvel album d'Urbain Lambert

Photo : Urbain Lambert
Photo : Urbain Lambert

Ce Chartrain va vous donner une autre idée de la musique country blues... Urbain Lambert, Chartrain de 63 ans, chante cette musique en Français. Son sixième album intitulé « Qui n'ose rien » sort ce vendredi. Il mêle donc la musique du pays de l'oncle Sam et la langue de Molière. Guitare, clavier, chant, basse... L'artiste touche presque à tout et a écrit la quasi globalité des 13 chansons.

L'opus est disponible dès ce vendredi sur toutes les plate-formes de streaming, et en précommande sur le site urbainlambert.com, entre 9 et 15 euros. Il sera également en vente dans les Fnac et magasins Leclerc.

Ecoutez le reportage de Paul Guibal.

Ecoutez le reportage de Paul Guibal.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.