CHARTRES - Promosoft Informatique se développe dans la capitale eurélienne

La filiale du Groupe Infragest a racheté fin décembre l’activité infrastructure de Project SI dans les Hauts de Seine. L'objectif est de renforcer d'avantage son expertise et d'accroître son bassin d'activité.

Ce rapprochement générera un chiffre d’affaires global annuel d’environ 10 millions d’euros et permet à Promosoft Informatique de devenir un acteur majeur de l’informatique en région Centre, en Normandie et en Ile de France. Avec 800 clients, le spécialiste dans l’assistance et l’infogérance informatique surfe aussi sur les répercutions indues de la crise sanitaire avec notamment le boom du télétravail. 

Aujourd'hui, Promosoft compte 45 collaborateurs à Chartres. L'entreprise recherche notamment des commerciaux sédentaires et un ou deux ingénieurs. 

Patrice Foliard, fondateur de la holding Infragest était l'invité de Christophe Blondel dans la matinale ce lundi. 

Patrice Foliard interrogé par Christophe Blondel

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.