CHARTRES - Programme Moby : Les jeunes sensibilisés sur plusieurs thématiques

Photo d'illustration

Lutter contre les pollutions atmosphériques, développer l'activité physique et l'entraide, faire l'apprentissage de l'autonomie…Ce sont les objectifs du programme Moby lancé par Chartres métropole dans six écoles de l'agglo, à Chartres, Lucé et Mainvilliers. L'action s'inscrit dans le cadre du Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET). Le programme consiste à accompagner la mise en place d'un plan de déplacements établissement scolaire et permet également de sensibiliser les élèves sur la nécessité de se déplacer en limitant les pollutions.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.