CHARTRES - Nouvelle mobilisation des professeurs jeudi

Les syndicats d'enseignants appellent à la mobilisation mercredi et jeudi. Après la manifestation suivie du 13 janvier où près de 580 personnes avaient manifesté dans les rues de Chartres, l’intersyndicale CGT Éduc’action 28 et Sud Éducation 28 appelle de nouveau à la grève ce jeudi 20 janvier. Selon les syndicats, rien n'a changé depuis la semaine dernière. Une première action "Troc sanitaire" sera organisée ce mercredi à 15 heures, devant l’Inspection académique de Chartres. Les professeurs sont invités à ramener leurs masques usagés pour récupérer les vrais masques FFP2.

Demain, le rassemblement est prévu dès 12 h 30, toujours devant l’Inspection académique. Les manifestants sont là aussi invités à venir habillés en tenue de vacancier. Plus de moyen humain, en plus de ceux matériels, sont exigés par les syndicats.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.