CHARTRES - Nouvelle équipe dirigeante à la JCE de Chartres et sa région

Comme chaque année, la Jeune Chambre économique de Chartres et sa région a accueilli un nouveau membre pour présider l’association locale de jeunes citoyens actifs de 18 ans à 40 ans. Mickael Dorchène, élu président le 17 décembre dernier a pris ses fonctions en ce début d’année.

La soirée de passation n'ayant pu avoir lieu, crise sanitaire oblige, les membres ont été contraints de filmer la passation de pouvoir entre les deux présidents en comité restreint, de faire une photo de groupe. Ensuite une visioconférence avec tous les membres et les partenaires de l’association s'est déroulée ce dimanche pour sceller officiellement cette passation.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.