CHARTRES - Nika Guliashvili : quand une basse lyrique compose du rock

Nika Guliashvili (Photo : studio Martino)

Depuis 2003, il enchante les scènes lyriques... Nika Guliashvili a une voix de basse. Géorgien de naissance, le chanteur habite la basse-ville de Chartres. Depuis que sa femme lui a offert une guitare, notre chanteur a monté son propre groupe.Après Mozart, Pucinni Gounod, Rossini, Verdi ou encore Wagner, c'est désormais lui qui compose.

Le groupe a déjà enregistré trois chansons, des ballades de blues rock, mais aussi du hard rock. Il ne reste plus qu'à trouver un nom de scène. En attendant, notre chanteur répète actuellement, jusqu'à la fin décembre, La Flûte enchantée, de Mozart, à Toulouse.

Écoutez le reportage de la rédaction

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.