CHARTRES METROPOLE - Une nouvelle alerte sur de faux démarchages

Elles demandent 10€ pour remplacer ou réparer votre bacs à ordures sur le territoire de Chartres Métropole. Des personnes se font passer pour des agents de l'agglo et démarchent les entreprises et les habitants.

Chartres métropole, qui est en charge de la gestion des déchets sur le territoire, précise « que ces personnes ne font en aucun cas partie de ses équipes et qu’elles ne sont pas mandatées ». L'agglomération rappelle d'ailleurs que le remplacement des bacs « s'effectue gracieusement ».

Pour toutes demandes concernant les bacs à ordures ménagères, les riverains sont invités à contacter le Guichet unique au 0 800 22 20 36.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.