CHARTRES - Masqué et vacciné pour profiter du film

Une séance de cinéma en plein-air et avec pass est proposée ce jeudi soir à Chartres. La ville organise la première séance de l'été au parc des Bords-de-l’Eure à 20h30 avec à l'affiche « Abominable ». Un film qui raconte les aventures d’une adolescente intrépide et d’un jeune yeti, qu’elle va aider avec ses amis à rentrer chez lui dans l’Himalaya. L'accès est gratuit MAIS une jauge maximum de 250 personnes sera mise en place.

Le port du masque est obligatoire comme le pass sanitaire pour les personnes de 18 ans et plus et chacun est invité à amener son propre siège... (Pass sanitaire : attestation de vaccination complète ou test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures ou résultat d'un test RT-PCR positif, d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant du rétablissement du Covid.)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.