CHARTRES - Les secouristes toujours sur place dans la pharmacie détruite par le feu

Hier soir, de la mousse a été utilisée par les sapeurs pompiers afin de stopper le feu

Une vingtaine de sapeurs pompiers sont toujours sur place, à Chartres, dans la pharmacie place des Epars. Hier en fin d'après-midi, un incendie s'est déclaré au niveau de une pharmacie place des Épars. Au plus fort de l'intervention, près de 80 sapeurs pompiers sont intervenus.

Opération déblaiement à présent. Une équipe spéciale sauvetage et déblaiement de Châteaudun et Nogent-le-Rotrou utilisent des caméras thermiques pour déceler la moindre zone de chaleur, les fameux points chauds. La stabilité de l'établissement est également surveillée de près.

Des bennes ont été mises à disposition par la Ville de Chartres, et serviront à l'évacuation des débris de l'officine. Les locataires au-dessus de l'établissement, principalement des personnes âgées, ont été relogées à l'hôtel du Grand Monarque.

Une enquête a été ouverte par la police qui n'a pour l'heure pas pû encore rentrer dans la pharmacie et commencer ses investigations. Mais selon un responsable de la police, il semblerait que l'origine du feu soit accidentelle.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.