CHARTRES - Les habitants invités à s'exprimer sur le bruit

Y a-t-il trop de bruit à Chartres ? Du 10 mai au 10 juillet, les Chartrains sont invités à consulter le projet de Plan de prévention du bruit dans l’environnement réalisé par la Ville. Le diagnostic déclenchera un programme d’actions de réduction des nuisances sonores pour les années à venir. Pour consulter le projet, rendez-vous sur sur les sites Internet registre-dematerialise.fr/2408 et celui de la Ville de Chartres: chartres.fr ou par format papier au Guichet unique (32, boulevard Chasles). Observations et propositions ne peuvent être formulées que sur le registre dématérialisé prévu à cet effet.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.