CHARTRES - Le Théâtre à suivre sur Youtube

Le théâtre de Chartres est sur Youtube. La scène conventionnée lance sa chaîne sur internet. La crise sanitaire a contraint le théâtre à se «  réinventer, tout en gardant intacte la magie du spectacle vivant » écrit la salle. Pour « garder le lien » les lectures du samedi matin ont été maintenues et sont désormais visiBLe sur la plate-forme de vidéos. D’autres projets rejoindront ces lectures sous la forme de courtes émissions intitulées « Lever de rideau », tout comme des interviews d'artistes (Acro’Spectacles) précise le théâtre. Le lancement aura lieu mercredi à 10h00.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.