CHARTRES - Le musée des Beaux-Arts au diapason baroque

Traverso, hautbois, viole de gambe et clavecin... Dans le cadre de ses Rencontres baroques, l’association Les Clavecins de Chartres présente un concert en formation de chambre, dimanche 20 juin, à 18h30, au musée des Beaux-Arts, à Chartres.

Conçu par l’ensemble Estrella Banda, ce programme proposera notamment d'entendre des œuvres de Marais, Hotteterre et de Telemann. Entrée libre avec participation.

Programme :

  • Marin Marais (1656-1728) : Suite en trio en sol mineur pour traverso, hautbois et basse continue
  • Jacques Hotteterre (1673-1763) : 2e Suite en trio en ré majeur; Troisième œuvre pour traverso, hautbois et basse continue
  • Georg Philipp Telemann (1681-1767) : Sonate en trio TWV 42 : d4 en ré mineur, Essercizii musici pour traverso, hautbois et basse continue
  • Francois Chauvon (1700-1740) : Les Tibiades. 3e suite en sol mineur, pour hautbois et basse continue

Renseignements et réservations : 06.26.90.33.78 et clavecinsdechartres.pagespersos-orange.fr.

    Toute l'actualité de : 

    Thème : 

    A lire aussi...

    Dans l'agenda

    Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

    Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.