CHARTRES - Le centre de vaccination monte en puissance samedi

Un coup d'accélération de la vaccination est programmé samedi à Chartres. Le centre installé à Chartrexpo s'apprête à recevoir 2 000 patients pour leur première dose de vaccin contre la Covid-19.

Chartres métropole précise que cette opération est menée avec la communauté professionnelle territoriale de Santé et les renforts du Service départemental d’incendie et de secours d’Eure-et-Loir. Pour atteindre l'objectif, le centre sera ouvert de 8h à 20h, le nombre de personnels mobilisés passera de 32 à 78 et le nombre de vaccinations par heure sera doubler : il passera de 80 aujourd’hui à 166.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.