CHARTRES - Le camping fait peau neuve

Le camping de Chartres, auparavant appelé camping des bords de l’Eure, a rouvert le 13 mai dernier. Ce site municipal aux trois étoiles, désormais géré par l’Office intercommunal C’Chartres Tourisme est un réel écrin de verdure de près de 4 hectares à deux pas du centre-ville. Une équipe de 5-6 personnes accueillent le public 7 jours sur 7.

Afin d’accueillir les visiteurs le mieux possible, le site municipal s’est offert un premier lifting. L’accueil a été rénové, les arbres ont été élagués, les abords sécurisés et des luminaires Led installés.

D’un coup de vélo électrique, proposés par le camping à la location, Chartres est tout proche. Des produits locaux seront également proposés à la vente. Et outre les travaux de rafraîchissement, de sécurisation, d’élagage effectués cette année, qui s’élèvent à environ 100.000 euros, d’autres investissement verront le jour en 2022 : comme l’installation de roulottes, d’ecolodge, d’habitations légères et d’une nouvelle aire de jeu. Et même pourquoi pas « des cabanes dans les arbres ». Le camping urbain dispose actuellement de 97 emplacements délimités. Retrouvez toutes les informations sur le site internet camping-de-chartres.com.

Philippe Rossat, directeur de la SPL C’Chartres Tourisme.
Isabelle Mesnard, présidente de la SPL C’Chartres tourisme et vice-présidente de Chartres Métropole déléguée au tourisme.
Thomas Martineau, responsable du camping

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.