CHARTRES - La Tanière est enfin ouverte (PHOTOS)

« Bienvenue dans votre Tanière » a célébré Patrick Violas. Depuis vendredi, le zoo-refuge de Chartres a ouvert ses portes au public. Après plusieurs mois de retard lié au confinement et aux travaux, c'est un soulagement pour le couple Violas, qui a imaginé cette arche de Noé en pleine Beauce et investit personnellement 30 millions d'euros. C'est avec émotion que le couple a accueilli hier les tous premiers visiteurs.

Christophe Blondel était présent pour l'ouverture des grilles.

 

En une heure trente, hier, le parc avait reçu 55 personnes. 100 bénévoles et 70 salariés assureront son fonctionnement. 9000 billets ont déjà été pré-vendus. La Tanière peut accueillir jusqu'à 3000 personnes simultanément dans l'attente de la levée des restrictions sanitaires fin juin.

Ecoutez le reportage de Christophe Blondel

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.