CHARTRES - L'hôpital dans le top 50 sur 1400 établissements

L'hôpital de Chartres est classé dans le top 50 des meilleurs hôpitaux de France. Le magazine Le Point vient de livrer, son palmarès 2021 des 50 meilleurs hôpitaux et cliniques de France. 1400 établissements de santé ont été passés au banc d’essai dans 84 disciplines médicales et chirurgicales. Le centre hospitalier de Chartres est classé quatre fois dans les 50 premiers hôpitaux pratiquant les spécialités suivantes : chirurgie de la vésicule biliaire (32e / 417), hernies de l’abdomen (26e / 439). Le service de cardiologie du centre hospitalier se distingue dans deux spécialités : prise en charge de l’infarctus du myocarde (45e / 710) et pose de stimulateurs cardiaques ("pacemaker") (31e / 331).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.