CHARTRES - L'arbre et sa forêt au centre des débats lors du vingtième congrès de l’Union européenne des forestiers

Gille Van Peteghem, est un ancien ingénieur forestier, responsable de l'ONF, l'Office national des Forêts dans le département de 1994 à 2000. Il organise la rencontre à Chartres

Le vingtième congrès de l’Union européenne des forestiers se rassemble à Chartres, dès demain et jusqu'au dimanche 3 octobre.« Nos forêts tiennent un rôle majeur dans le bon fonctionnement et le bon équilibre du puzzle terrestre. » Gille Van Peteghem organise le rendez-vous. La dernière fois que ce rassemblement, qui se tient tous les quatre ans, a eu lieu en France, c'était en 1987.

Gille Van Peteghem est un ancien ingénieur forestier, responsable de l'Office national des Forêts (ONF) dans le département de 1994 à 2000. Il était l'invité de la Rédaction et répondait aux questions de Paul Guibal.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.