CHARTRES – L'agglo lance sa web TV

Chartres Agglo a désormais sa propre web télé. « C'est un média qui manquait » selon Jean-Pierre Gorges le président de Chartres Métropole. Lancée mardi soir, CHARTRES.TV aurait dû voir le jour plus tôt mais le covid en a décidé autrement. Objectif : montrer ce qui se passe dans les villages, mettre en avant les habitants, les gens qui œuvrent pour le territoire et être au plus près de ces personnes afin de montrer la vie réelle. Pas question ici de politique, a expliqué l'édile lors de la présentation mardi soir au cinéma des Enfants du Paradis. Ecoutez le reportage de Paul Guibal.

Les vidéos et reportages seront accessibles sur tous les supports comme Facebook et youtube. Chartres.tv, c'est également une application disponible sur smartphone.

Ecoutez le reportage de Paul Guibal

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.