CHARTRES - Ils réclament toujours une ligne de bus pour leurs enfants

Ils réclament une ligne directe de bus pour leurs enfants. Les parents d'élèves de l'école Farman et du collège Jean Moulin organiseront une manifestation mercredi à 10h devant la Préfecture.Il y a un mois jour pour jour les parents avaient alerté sur les conditions de transport que rencontraient leurs enfants du quartier St-Chéron (Fulbert) pour se rendre dans leur nouveau collège avec neuf arrêts au total et une correspondance pour 30 minutes de transport. La municipalité avait expliqué à l'époque qu'une ligne de bus coûtait 200.000 € par an.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.